Apéro Libertin Parisien n° 66

Apéro Libertin Parisien n° 66

vendredi 12 juillet / 19 h 30 - 23 h 30

Après plus de 60 apéros libertins organisés, Mr Chapeau a décidé de passer la main. Cet Apéro Libertin est le premier organisé par Adam et Valeska.

Nous ne pouvions imaginer ne plus avoir ces apéros qui rythment depuis si longtemps nos vies libertines et titillent nos libidos. Alors pour continuer à partager ces moments ludiques, festifs, légèrement coquins, de rencontres et de discussions entre libertins, Adam et Valeska ont décidé de prendre la suite de notre ami, Mr Chapeau.

L’esprit des apéros va donc perdurer pour le plus grand plaisir de notre chère et coquine communauté. Mais attendez vous aussi à des surprises sur les prochains, Adam et Valeska adorent (S)expérimenter… 

Pour cet apéro d’été, nous allons faire l’évènement dans un sublime bar à cocktail que Valeska et moi avons déniché. Vu que c’est l’été, il y a pas mal d’habitué(e)s de l’apéro qui sont en vacances, on ne va donc pas pouvoir privatiser le bar mais cela va être top quand même à condition d’arriver tôt pour s’approprier la terrasse et un coin du bar.

Voici quelques photos de l’endroit :

L’entrée est gratuite, chacun paye ses consommations. L’adresse de l’Apéro Libertin sera communiqué aux participant(e)s inscrits.

Il n’y a pas de dress code, comme c’est un lieu pas privatisé, attention de ne pas être trop indécent. On fait l’apéro pour discuter tous ensemble, pas pour choquer le public 😉


Connectez-vous pour connaître l'état de votre réservation ou faire une réservation.


Réservez vos places

Les réservations sont closes pour cet évènement, vous ne pouvez plus vous inscrire.


16 réponses

  1. Sylvie dit :

    Hâte de vous retrouver tous et de reprendre des conversations interrompues
    A très bientôt
    Bises
    Sylvie

  2. Bonjour les gens, c’est ma premiere fois parmis vous..Tres content qu’Adam ait repris les apéros d’autant que son traité de l’aneros m’avait donné envie de pouvoir echanger avec lui en direct un jour..
    La vie est bien faite quand meme ! 🙂
    Sinon hâte de pouvoir discuter en “vrai” avec quelques connaissances et découvrir de nouvelles personnes ,

    A très bientôt 😉

  3. Désolé mais au final je ne pourrais pas être présent, amusez vous bien ….

    • Adam (NXPL) dit :

      Merci Florian de l’information. Merci de bien vouloir annuler votre réservation la prochaine fois en plus du message (cette fois ci je l’ai fait pour vous).

  4. Ah zut !
    On vient juste de retrouver le contact avec ces apéros et l’évènement est déjà complet !
    C’est une bonne nouvelle car cela montre que l’idée de Mr Chapeau perdure et est toujours dans l’air du temps… moins bonne pour nous car, du coup, on ne sera pas à la première de Valeska et Adam !
    Passez un excellent moment et à une prochaine !

    • Adam (NXPL) dit :

      Merci Françoise et Bernard, il y aura de prochains apéros très vite. Vraiment désolé de ne pas avoir de place pour tout le monde à cet apéro. Nous sommes surpris du nombre de personne pour un mois de juillet, comme quoi, la trêve estivale n’existe pas pour les libertins 😉

  5. Lorna dit :

    Dommage pour cette fois ci! j’étais sur le point de m’inscrire, mais victime de son succès 🙂
    A quand la prochaine?!
    Passez un excellent moment…
    Lorna

    • Adam (NXPL) dit :

      Bonsoir Lorna,
      Je suis absolument désolé mais oui c’est un apéro d’été, et nous n’avions pas du tout prévu autant de personnes à vrai dire. Il y aura un apéro dès septembre. Je vais mettre en place une newsletter et donc vous ne raterez plus d’apéros dans le futur. L’apéro de septembre sera très original si nous pouvons faire ce que nous avons en tête (sinon au pire ce sera pour l’apéro d’Octobre). A très vite, bises libertines, Adam.

  6. Waid dit :

    Impossible de venir sur Paris demain

    Désolé

    J avais tant envie de découvrir la nouvelle formule

    Bises

  7. erulan dit :

    Bonjour à vous,

    Je suis au regret de vous avertir que je ne pourrai malheureusement pas assister à cet apéro libertin.

    Un souci de santé m’empêche d’être parmi vous ce soir….

    Amusez-vous bien !!

  8. Bonjour,
    Merci à tous et toutes pour cette excellente soirée en votre compagnie.
    Ça fait du bien de faire le plein d’amour et de câlins! “Elle est trop dure la vie !”
    Un grand bravo à nos 2 organisateurs qui ont fait renaître les apéros lib et son esprit. A bientôt les amis.e.s

  9. Un excellent 1er apéro nouvelle version qui donne envie de vite recommencer ! C’était vraiment super de revoir tout le monde, merci encore à Adam et Valeska d’avoir pris la suite d’Olivier, vous avez relevé le défi avec brio 😉 à très vite les amis 😘😘😘

  10. Une première fois très sympathique, qui permet de mettre des visages sur des noms. Vivement une prochaine édition.

  11. Adam (NXPL) dit :

    Merci pour vos commentaires et je suis absolument ravi de cet apéro et de l’ambiance qu’il y avait. Un plus que gros merci à Valeska, la co-organisatrice qui a trouvé le bar et a été totalement clef dans le succès de l’apéro. C’est un travail d’équipe. Bises libertines à tous et toutes et à très bientôt.

Laisser un commentaire