Apéro libertin de M. Chapeau n° 46

samedi 15 octobre / 19 h 30

L'adresse n'est communiquée qu'aux membres dont la réservation a été validée.

Mes apéros sont l’occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer.

Attention, contrairement aux traditions, l’édition d’octobre a lieu un SAMEDI, et dans un lieu différent.

La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants.

Je reçois beaucoup de demandes, mais je n’accepte pas tout le monde. D’une part, pour garder un certain esprit, et d’autre part pour viser la parité. Si nous ne connaissons pas, je demande donc une (courte) présentation de votre personne et de votre parcours libertin.

L’entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.

À bientôt !

9 Replies to “Apéro libertin de M. Chapeau n° 46”

  1. Bonjour Muriel et moi (laurent), nous avons fait connaissance de vos soirées suite à un échange avec Guillaume et Natacha lors d'un diner au centre naturiste du Cap d'Agde.
    Nous ne sommes pas de libertins exubérants mais des libertins par plaisir de cette liberté d'être, liberté des corps, respect de l'autre même dans les instants d'abandon.
    Nous aimerions venir à la découverte de votre soirée apéro du 15 octobre
    Bises de nous 2

  2. Mon premier apéro libertin, ce ne fut que du bonheur. Des belles rencontres, des échanges sans tabou et fausse pudeur, une parole libérée. Je suis ravi de cette première. Pas d'after pour moi, ni de plan cul,juste une belle soirée de partage. Merci encore. Percy

  3. Bonsoir Olivier,

    je voulais juste te remercier pour ces apéros que tu organises depuis longtemps et qu'ils sont devenus une institution à Paris dont tout le monde en parle
    Samedi dernier j'ai pu enfin y aller et franchement bravo !

    Bravo car j'ai passé une super soirée avec vous tous. Vous avez réussi à réunir un groupe de personnes merveilleuses, conviviales et avec de la bonne humeur et ça c'est pas évident. continuez comme ça !

Laisser un commentaire