Une sortie à l'Overside le 23 juin?

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Florian Juliens, il y a 4 mois et 3 semaines.

• Auteur

Lorna
    Participant

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vais me présenter en quelques lignes succinctement.

Je suis une femme seule.

Mon attrait envers le libertinage n’est plus sur un rythme effréné, comme j’ai pu le vivre dans l’euphorie des débuts, il est devenu beaucoup plus sage et de façon très périodique, j’ai eu aussi des moments de pauses relativement longues afin de me ressourcer.

Au fur et à mesure de mes sorties, j’ai eu l’occasion de croiser des gens extraordinaires, deux belles amitiés sont nées.

Il y’a quelques jours, une envie, un regard sur le site de l’Overside et le 22 et le 23, c’est une fête anniversaire du club.

Je propose si ça vous intéresse, couples, hommes, femmes, fiables d’y aller le 23 juin, dès le buffet, qu’il faut réserver à l’avance.
    Si rester jusqu’au bout de la nuit, ne vous fait pas peur, dans une ambiance respectueuse, conviviale, nous pourrions nous entendre!

A bientôt peut être.
    Elément important, j’ai besoin d’entendre la voix de mes interlocuteurs avant une rencontre.

Florian Juliens
    Participant

Bonjour,

Dommage que je ne sois pas libre, ca aurais été un plaisir (enfin peut être) de faire connaissance.

Bonne chance a toi en tout cas
    Ju Liens

Chris
    Participant

Bonjour Lorna, ce serait avec le plus grand plaisir que je vous accompagnerai.

Lorna
    Participant

Bonjour,

Merci à tout deux, d’avoir laisser un message sur ce fil.

Lorna

Florian Juliens
    Participant

Bonjour.

Ce n’est pas tout a fait désintéressé, j’avoue ….

Ju liens

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.