Picnic libertin de déconfinement

Picnic libertin de déconfinement

vendredi 9 juillet / 19 h 00 - 23 h 30

Cela fait plus d’un an et demi que nous avons dû suspendre nos précieux apéros libertins à cause du Covid, alors pour fêter l’été, la fin du presque-confinement et la levée du couvre feu, nous avons décidé d’organiser un Picnic pour nous reconnecter tous ensemble, prendre des nouvelles les uns des autres et papoter tout simplement avant un apéro libertin plus classique en septembre si tout va bien.

Le vendredi 9 Juillet 2021, venez donc participer au premier apéro libertin sous forme de picnic. Il se déroulera dans un parc Parisien.

Comme nous organisons cela pour nous réunir depuis si longtemps et que c’est dans un format picnic, nous avons décidé de ne pas faire d’équilibrage homme/femme et le nombre de “places” est simplement limité à 150 (histoire de pas être un trop gros groupe, c’est déjà beaucoup 150). Cela permettra de faire des rencontres avec des nouveaux et nouvelles.

Evidemment, comme c’est en juillet, venez si vous pouvez, que l’on soit 30 ou 150 ce sera chouette de se revoir 😊

Ce picnic s’inscrit dans les codes de l’apéro libertin, il se déroulera dans un espace public et vous savez que l’apéro est une safe zone, il n’y aura donc aucune activité sexuelle, ni geste non adapté au caractère public de l’événement.

Venez dans la tenue d’été de votre choix (pas de dress code particulier pour cet apéro), et amenez votre équipement (couverture a poser par terre, etc. ) et de quoi grignoter et boire.

Il y a un certain nombre de règles a appliquer malheureusement à ce genre d’évènement public.

  • A cause du covid, il faudra rester en petits groupes de 6 car la distanciation sociale est encore de rigueur (pensez d’ailleurs a prendre un masque au cas où des policiers jugeraient que notre groupe est trop dense).
  • De plus, le picnic se déroulera près d’un canal, la consommation d’alcool y est interdite l’été.
  • Enfin, tout ce que vous amenez devra repartir avec vous pour laisser l’endroit du picnic dans le même état qu’avant notre évènement.

Nous espérons que le concept de ce premier apéro de type picnic vous plaira, de notre côté, nous avons super hâte de vous retrouver !

Évidemment, si vous avez le moindre symptôme (même petit), nous vous demandons de ne pas venir pour la santé de tous. On compte sur vous.

A très très vite,
L’équipe d’organisation des apéros libertins.


Connectez-vous pour connaître l'état de votre réservation ou faire une réservation.


Réservez vos places

Les réservations sont closes pour cet évènement, vous ne pouvez plus vous inscrire.