Apéro Libertin n°69 – L’Apéro Érotique

Apéro Libertin n°69 – L’Apéro Érotique

vendredi 28 février / 19 h 00 - 23 h 30

Voici l’Apéro Libertin numéro 69 😊 pour ce numéro chargé d’imaginaire, l’équipe d’organisation vous a trouvé un écrin totalement extraordinaire ❤️

L’Apéro Libertin se déroulera dans un lieu totalement chic à Port Royal. Le fondateur de ce bar à cocktails est connu en tant que chef barman de bars d’hôtels parisiens étoilés. Autant vous dire que les cocktails et les tapas sont à tomber tout en étant dans des prix qui restent classiques pour un Apéro Libertin.

Ce bar éveillera vos sens par ses cocktails créations, ses tapas gastronomiques aux odeurs enivrantes et son décor mêlant confort et raffinement. Des artistes exercent l’art de la mixologie sous vos yeux pour un résultat époustouflant. Une explosion de saveurs et une présentation parfaite sous tous les angles.

Bref, si vous êtes un(e) passionné(e) de la bonne chère et de discussions coquines, ne manquez sous aucun prétexte cet apéro.

Vous pouvez venir seul.e.s, en couple, en trouple, etc. sous condition d’être inscrit et accepté à l’évènement au préalable évidemment ! 🙂

Le lieu sera privatisé pour les membres de l’Apéro.

L’adresse de l’Apéro Libertin sera communiquée aux participant.e.s inscrits. Pour faciliter les échanges et être confortables dans le lieux, les réservations sont limitées à 85 personnes.

Comme d’habitude, nous équilibrerons (à peu près) entre les hommes/femmes et entre les habitué.e.s de l’apéro est les nouveaux/elles pour que nous fassions tous connaissances et qu’il n’y ait pas de trop gros groupes d’habitués.

Consommations et repas

Nous serons dans un bar à cocktail et il y a une carte assez fournie pour manger. L’entrée est gratuite et chacun paye ses consommations. Pour indications les cocktails sont environ à 12 euros.

Nous vous demandons de manger dans le bar si vous venez, d’une part les tapas sont à tomber, mais nous nous engageons aussi sur un chiffre d’affaire minimum auprès du propriétaire, la moindre des choses est de jouer le jeu (sinon on ne pourra plus organiser d’apéros, ce serait bête quand même…).

>> Merci de renseigner le nombre de repas que vous prendrez dans la section commentaire de réservation de billets<< (comme cela on pourra communiquer le nombre de repas prévu au bar pour éviter qu’il n’y ait pas assez de planches).

Dress code

Pas de code vestimentaire précis, chacun vient comme il le veut tant que la tenue est adaptée à un lieu public.

Pensez à prendre une tenue adaptée et à ce qu’il faut pour vous changer si vous souhaitez faire un after en club libertin suite à l’apéro.

Jeu prévu sur place

Et oui, on innove, comme c’est l’Apéro 69 …hum hum … on vous a prévu un jeu, vous êtes tous et toutes invité(e)s à venir avec une sucette, il y aura le concours de celui et de celle qui sucera sa sucette de la manière la plus érotique et sexy (d’où l’illustration de l’évènement). On vous laisse à votre imagination …. Soyez torrides 😉

 

 


Connectez-vous pour connaître l'état de votre réservation ou faire une réservation.


Réservez vos places

Vous devez être membre du site pour faire une réservation.



11 réponses

  1. Blancheneige dit :

    Plutot grignotter qu’un vrai repas mais oui, je mangerai sur place.

  2. Yacine dit :

    heureux d’êtres des vôtres…bises à tous et toutes

  3. Donosor dit :

    Heureux de revenir. Je mangerai sur place.

  4. PS: Ne vous inquiétez pas de ne pas recevoir les confirmations d’inscription tout de suite, pour éviter le rush et le fait que toute les places soient réservées par les gens qui ne dorment pas la nuit, nous avons décidé de mettre une petite période de 72 heures de latence. Les confirmations vont arriver d’ici vendredi je pense 😉

  5. Présente ! Vivement le 28, j’ai hâte !

  6. Heureux de vous retrouver toutes et tous 🙂

  7. Ouppss….Précision : Nous mangerons sur place tous les 2.
    Bises.

Laisser un commentaire