Mot de passe perdu ?

En cas de problème

Vous avez un problème avec votre mot de passe ? Voici la procédure

  1. Entrez votre Identifiant (pas l’émail) dans le champ de cette page.
  2. Quand vous cliquez sur “Restaurer le mot de passe”, cette page vous envoie un émail provenant de team [at] aperoslibertins.fr (j’ai remplacé le @ par [at] pour éviter les spams). Regardez vos spams ou autres catégories sur Google mail et white listez ce nom de domaine pour recevoir les communications sans problème.
  3. Il y a un lien dans l’émail reçu qui vous renvoie vers une page qui va contenir votre nouveau mot de passe. Copiez collez ce mot de passe (vous ne pouvez pas le changer sur cette page même si le champ le permet malheureusement), il s’agit d’un mot de passe temporaire. Cet émail n’est valide qu’une seule fois, vous ne pouvez pas réutilisez le lien une fois le mot de passe changé. Il faut refaire la procédure depuis le début.
  4. Connectez vous ensuite avec votre Identifiant (toujours avec l’identifiant, pas l’émail) et ce mot de passe temporaire. Cela devrait fonctionner.
  5. Une fois connecté, vous pouvez changer votre mot de passe en
    1. Cliquant “Mon Compte” dans le menu du site
    2. Puis sélectionnez l’onglet “Réglages” sur votre profil de compte
    3. Entrez le mot de passe temporaire
    4. Cliquez sur “générer un nouveau mot de passe”
    5. Modifiez ce mot de passe avec celui que vous souhaitez
    6. Cliquez sur “Enregistrer les modifications”.

Nous vous recommandons fortement l’utilisation d’un gestionnaire de mot de passe, la sécurité informatique est importante, ne réutilisez pas vos mots de passe, n’utilisez pas des mots de passe simple ou qui contiennent date de naissance, pseudo, et inférieur à 8 caractères.

Important : ajoutez le domaine Aperoslibertins.fr dans les domaines autorisés ou team[at]aperoslibertins.fr dans les contacts autorisés dans votre client mail, vous allez recevoir un mail pour terminer le changement de mot de passe et les notifications d’un nouvel apéro en provenance de cette adresse. Certaines communications de notre site sont malheureusement considérées comme des spams par certains clients/services cloud et, dans ce cas, vous ne pourrez pas terminer de vous enregistrer ou recevoir les infos sur les apéros.