Foire aux questions

Mes apéros ne sont pas des soirées libertines classiques en club, mais un moment de rencontre et de dialogue autour du libertinage dans un bar privatisé.

Avec son ambiance chaleureuse et joyeusement délurée, c’est la soirée idéale pour découvrir le monde libertin, pour poser les questions qui vous taraudent, et pour faire connaissance avec des gens sympathiques.

Comment se déroule un apéro libertin ?

L’apéro débute à 19h30, mais on arrive quand on veut. Il se termine généralement un peu avant minuit, quand tout le monde se disperse, soit pour aller en club, soit pour rentrer se coucher.

Entre les deux, on fait tout ce que l’on peut faire dans un bar ou un bistrot privatisé : boire un verre, discuter, manger …

Quel est le dress-code ?

C’est simple : il n’y en a pas. Venez comme vous voulez. Comme l’apéro se passe dans un bar classique, privatisé, mais visible depuis la rue, votre tenue doit rester décente.

Évidemment, si vous comptez sortir en club sec ensuite, choisissez votre tenue en conséquence.

Quel est le public ?

Mes apéros sont ouverts à tous : hommes, femmes, couples, qu’ils soient libertins débutants, confirmés ou expérimentés. Les polyamoureux et les pratiquants du SM sont aussi les bienvenus.

Il y a entre 30 et 50 invités, des couples, des hommes et des femmes. Pour respecter une certaine parité, il y a au plus cinq hommes de plus que de femmes.

Les trentenaires et les quarantenaires sont les plus représentés, mais il y a des invités plus jeunes ou plus âgés.