Apéro entre libertins parisiens

Depuis plus d’un an, j’organise chaque mois un apéro libertin. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une réunion de libertins de la région parisienne. Fin juin aura lieu le treizième. Ce sera le dernier apéro de la saison, avant une pause pour les vacances en juillet et août.

Un apéro n’est pas une soirée libertine classique. Le but premier est d’abord de passer un bon moment, de faire des rencontres et de discuter. On reste sages et habillés, ou presque puisqu’il arrive d’apercevoir une jarretelle de temps à autre.

L’apéro est un évènement idéal pour que les vétérans se fassent de nouveaux amis et que les débutants  découvrent le milieu libertin tout en douceur, en trouvant des gens qui répondront à leurs questions sans les mordre.

Le prochain apéro se déroulera dans un club privatisé pour l’occasion, plutôt qu’un bar. Cela me permet de communiquer plus largement son adresse, puisqu’on ne rentrera que sur invitation de toute façon.

N’hésitez pas à en parler autour de vous, tout le monde est le bienvenu, hommes, femmes et couples. (Notez toutefois que je limite le nombre d’hommes selon le nombre de femmes et de couples présents. Il y a une liste d’attente…)

J’espère que tous mes fidèles lecteurs parisiens passeront faire un tour. Ne restez pas dans l’ombre !

6 Replies to “Apéro entre libertins parisiens”

  1. Désolé, je ne lis votre message qu'aujourd'hui ! Le dernier apéro était vendredi … Je voulais en parler sur mon blog, et je n'ai pas trouvé le temps avec la rentrée. Le suivant sera le 18 octobre.

    Si vous voulez avoir plus d'informations ou vous inscrire, envoyez-moi un mail. 🙂

Laisser un commentaire